Salon-de-Provence 2014

Véhicules Citoyens

Service de navettes gratuites pour amener les électeurs qui ont des problèmes de déplacement à leur bureau de vote.

 

Les 23 et 30 mars 2014 se dérouleront les élections municipales et cantonales 2014. La Jeune Chambre Economique (JCE) de Salon de Provence a souhaité se mettre à la disposition des Salonais pour permettre à celles et ceux qui ont des petits problèmes de déplacements de se rendre quand même aux urnes.

Nous proposons donc aux habitants de Salon de Provence des « voitures citoyennes », conduites par des bénévoles de la Jeune Chambre, de les conduire au bureau de vote puis de les ramener chez eux.

Cette action concernant les personnes ne pouvant pas se déplacer facilement sur le lieu de vote, nous avons pensé à vos résidents qui apprécieraient peut-être d’être conduits jusqu’au bureau de vote. Nous tenons toutefois à préciser que nos véhicules sont des voitures particulières et ne sont pas équipées pour le transport de personnes médicalisées.

Nous assurerons le service  les dimanches 23 et 30 mars de 10H à 17H. Si cette opération vous intéresse vous pouvez nous joindre à partir du samedi 1er mars pour organiser les déplacements au 06 83 56 27 35.

Responsable de l’action : Fabien LOPEZ