Comment se servir de Adspy pour identifier des produits gagnant ?

femme qui travail sur son ordinateur

Désirez-vous un produit gagnant qui vous permettra de faire décoller vos ventes en ligne tout comme Yomi Denzel ? Ce n’est pas tout à fait impossible. Toutefois, c’est une opération un peu plus complexe que ça en a l’air. Il existe diverses stratégies en sourcing produits pour trouver le produit ultime, mais certains plus efficaces que d’autres. 

Comment fonctionne l’outil ?

Dans le marketing en général, mais plus précisément dans le e-commerce, il est important de se tenir informer des nouveaux produits disponibles sur le marché. De plus, vous devez connaître les différentes techniques de vente utilisées au quotidien par les e-commerçants. Avec l’outil Adspy, vous avez à votre disposition un recensement de l’ensemble des campagnes publicitaires qui sont mises en ligne.

Bien évidemment, ces campagnes publicitaires ont un rapport avec les produits e-commerce du monde. En plus de vous aider à dénicher le produit winner, Adspy vous permet d’acquérir la créativité qui accompagne le produit ainsi que son score d’audience. C’est un logiciel puissant qui vous fait gagner non seulement du temps, mais vous fait également économiser de façon considérable. Apprendre à se servir de cette source est assez complexe, mais vous en saurez plus en visitant ce site.

Quels sont ses avantages ?

Adspy, est une banque d’information mise à votre disposition. Cet outil vous permet d’accéder aux pubs et aux vidéos disponibles sur les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook, etc. Ainsi, vous pouvez :

  • vérifier si votre produit est toujours d’actualité ;
  • démarrer votre business avec le produit prisé par tous ;
  • espionner vos outsiders afin de prendre une avance sur eux ;
  • proposer des services de recherche de winners ;
  • découvrir les produits proposés à une certaine période de l’année ;
  • savoir où promouvoir votre produit pour pouvoir vendre plus.

Ce sont là, les possibilités diverses que vous avez à votre disposition grâce à  la gigantesque base de données Adspy.

Vous pouvez également utiliser des filtres pour avoir des pubs plus pertinentes. En effet, Adspy, c’est plus de 10 000 nouvelles publicités au quotidien. À défaut de faire des recherches indéfiniment, optez pour la précision de l’option « filtre » pour beaufiner votre recherche en fonction de certains critères. N’hésitez pas à utiliser des hacks pour profiter d’Adspy à son plein potentiel et à vous inspirer des meilleures pages de vente de la concurrence.

femme qui travail sur ordinateur

Comment utiliser le plein potentiel d’Adspy ?

Tout d’abord, gardez à l’esprit que dans chaque campagne publicitaire d’Adspy, il sera présenté des produits tendances et qui sont exploitables dans bon nombre de boutiques e-commerce. Ce qui signifie que vous avez non seulement accès aux Ads et au super-produit, mais également à l’interface ergonomique qui vous envoie dans la boutique présentant le produit.

Afin de reproduire les tunnels de ventes et de mettre en place des stratégies gagnantes sur votre shop, il suffit de sélectionner la créative avec une audience engagée. Ensuite, cliquez sur « i », en haut à droite de l’annonce, qui donne accès à l’onglet information. Explorez le maintenant afin de trouver toutes les informations relatives à la publicité. C’est le moment de dupliquer ou d’optimiser le tunnel de vente de votre concurrent. 

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